Hors des murs

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Paris-Halle, décembre 2006

Ouikène à Halle, before à Paris

Fil des billets

vendredi 8 décembre 2006

Attentes

C'est la tempête. Les avions ont du mal à décoller à Roissy. Alors j'attends, j'attends le mien. J'attends les tours de manège des décollages et des atterrissages. J'attends à Frankfürt, car l'avion ne m'a pas attendu. J'attends avec un sudoku dans le Monde. J'attends alors qu'on me sms des choses pour me faire revenir. Mais je pars, je pars vers l'est retrouver une bien-aimée, jadis, dans ces temps passés.

jeudi 7 décembre 2006

Escapade à Paris - premier soir

Cinq heures dans le train entre assoupissement, léger ennui, soleil à Quimper, parapluies à Lorient, nuit à Paris.

Halte à Picpus, saut au XXXXIe Paris-Carnet, en compagnie de trois charmants jeunes hommes. Rencontre indimidante où l'on met des visages sur des électrons.

L'on voit des têtes connues, mais sans oser les aborder, des Finis-africae, des Embruns, Michel V., Thomas Q., Kozlika, etc. On en aborde quelques-unes, sans les connaître, ou bien uniquement par leurs carnets (Vroumette, KA).

On en profite pour jouer à se refiler la carte de visite du XIII : alors Nono > moi > Vroumette (qui fait des filtres avec) > KA > Pierro (qui a dû la garder).

Interviews à la con du XIII pour Blogonautes. À la con, car nous lui avons fait manquer trois piges au pov'monsieur qui doit s'en mordre les doigts. :)

[edit] D'ailleurs, une image venant de Goon :

PICT3170.JPG
(XIII, mézigue, au fond le Snooze, et un bout du Chondre)

[end-edit]

Mes impressions : une occasion de rencontre sur Paris, pudeur de parler de blogs, goût de trop peu.

Mais ce matin, j'me sens bien avec mes copains au coin d'un zinc, parlant de tout, parlant de rien.